Propriété intellectuelle : protéger votre marque de la contrefaçon

Votre marque est votre fierté. Mais la contrefaçon et la violation de la propriété intellectuelle (droit des marques, marque figurative, etc.) surviennent de plus en plus souvent à grande échelle. Afin de préserver la réputation de votre marque, vous avez tout intérêt à adopter une stratégie et une approche bien pensées. Nous disposons de la connaissance et des outils nécessaires pour détecter et identifier les articles contrefaits.

En fonction de votre protection de marque complète, nous scannons le marché à la recherche de fournisseurs d’éventuels produits contrefaits. Sur la base d’analyses soignées, nous préparons ensuite un dossier. Il s’agit de preuves valables en justice exploitables dans le cadre d’un procès en cours ou cela peut constituer des preuves à décharge en cas de suspicion de violation de la propriété intellectuelle.

Vous avez connaissance d’éventuels articles contrefaits ou vous souhaitez prendre des mesures préventives pour lutter contre la contrefaçon ? Nous mettons un point d’honneur à protéger pleinement votre marque de la contrefaçon. Contactez-nous pour plus d’informations.